Pourquoi choisir Charlize Theron comme égérie Dior ?

La marque Dior est l’une des marques de parfum les plus connues dans le monde. Durant plusieurs années, elle a su conquérir le cœur de ses fidèles en apportant à ses produits des innovations s’adaptant à la demande des clients de plus en plus exigeants. Pour booster son commerce, Dior a choisi Charlize Theron comme égérie de marque.

Charlize Theron, une égérie Dior

La grande marque Dior a encore fait parler d’elle en prenant comme égérie l’actrice Charlize Theron. Le 1er septembre 2014, la sublime ex-mannequin a fait un grand retour dans le grand écran. C’était une nouvelle campagne de parfum J’Adore signé Dior. La courte vidéo nous a offert un plan sur ses jambes entourées d’or. Habillée d’une magnifique robe, l’actrice de 39 ans a marché sur une musique de London Grammar avec une allure de mannequin reconnu mondialement. Sans que l’on ne voie pas son visage, on entend sa voix annoncer : « Le passé peut être magnifique, un souvenir, un rêve, mais ce n’est pas un endroit où vivre. Maintenant il est temps. La seule issue est en haut, ce n’est pas le paradis. C’est un nouveau monde. Le futur est d’or ».

Un contrat à long terme avec Dior

Avec l’autre moitié de la campagne vidéo sortie le 3 septembre 2014, l’actrice sud-africaine a signé un contrat de 10 ans de collaboration avec la grande marque Dior. Une décennie entière à ne pas oublier pour les adeptes de la marque. En tant qu’égérie du parfum J’Adore la talentueuse Charlize, une mère de 41 ans maintenant, fait tourner les têtes. Considérer comme l’une des personnalités le mieux habillées élaborées par Vanity Fair, Charlize est marié à Sean Penn. Carrière, famille et amour, elle a tout et sait faire parler d’elle. Espérons que tout ira pour le mieux pour la jeune femme durant ces années à venir.

spacer

Leave a reply