Le cadeau d’entreprise est un moyen de communiquer auprès de ses fournisseurs mais également de ses clients. Il existe différents types de cadeau d’entreprise. L’agenda, le stylo, le calendrier sont les trois principaux qui participent à la communication en...
Communication
Comment choisir une approche commerciale
Obtenir de meilleur résultat avec une approche commerciale réussie La vente d’un produit ou d’une prestation présente un grand challenge. De nombreux obstacles peuvent surgir, et conduisent le projet de vente en échec. Même les meilleurs commerciaux peuvent rencontrer...
Un site e-commerce au service de votre magasin : quelle agence e-commerce choisir en Aquitaine ?
Désormais, plus de 50% des transactions commerciales se font via la nouvelle technique de communication : l’internet. L’ e-commerce ou le commerce électronique est une technique infaillible pour développer considérablement le chiffre d’affaires des TPE ou grandes entreprises marchandes. Quel...
Pourquoi choisir le sticker personnalisé comme outil de promotion ?
Lorsque l’on prononce les termes « stickers personnalisés », certains débutants en communication pensent directement aux clubs de foot, aux marques de skateboards, ou encore à des groupes de rock… Ils ne savent pas que ces supports sont de plus en...
Comment choisir votre convertisseur vidéo ?
Vous êtes épris de passion pour les vidéos (familiales, amicales, évènementielles, etc…). Vous faites partie de ceux qui aiment les bidouiller dans le but de les parfaire et d’y apporter une animation qui vous est propre. Simplement voilà, elles...
Quel institut de cours de langue à Paris choisir?
Avoir des notions de base de français ne suffit toujours pas pour faire ses preuves que ce soit en milieu professionnel ou dans la vie quotidienne. Vous êtes étranger et vous comptez vous établir en France pour les études...
Quelle agence de social média choisir pour une meilleure communication ?
Avec l’engouement des populations du monde vers les réseaux sociaux, les entreprises ont pris conscience qu’internet et les médias sociaux représentent un moyen de marketing à ne pas négliger. L’impact de ses réseaux sociaux sur la vie quotidienne est...
Quelle stratégie de communication choisir pour mettre en avant ses produits?
L’enjeu du choix d’une stratégie de communication passe, pour une entreprise, dans le fait de réussir à définir ses cibles, ses messages et ses axes de communication. Pourtant, les spécificités des différents moyens de communication sont généralement peu mises...
Quel réseau social choisir pour mettre en avant ses produits ?
Depuis l’avènement des réseaux sociaux, on a pu observer l’émergence d’une certaine catégorisation de ces plateformes. Étudions deux exemples de réseaux sociaux qui mettent en avant l’image. Pinterest et les centres d’intérêts Ce réseau social est en pleine croissance....
Choisir d’activer ses réseaux pour trouver un emploi
Aujourd’hui, les chances pour trouver un emploi sont minimes lorsqu’on n’a recours qu’à de simples annonces. Avec les avancées technologiques et les différentes plateformes sociales, « réseauter » est devenu plus accessible pour les relations amicales, familiales ou professionnelles. A la...