Pourquoi choisir Camille Rowe comme égérie du Poison Girl de Dior ?

Pour la sortie de son parfum mythique Poison Girl, Dior a choisi le célèbre top model Française Camille Rowe comme ambassadrice. Ce choix est lourd de sens étant donné que le caractère de la jeune femme correspond traits pour traits aux attributs du parfum.

Reconnaissable entre toutes

La maison de couture a voulu une fragrance facilement reconnaissable pour que porter le Poison Girl de Dior soit synonyme de forte personnalité. Ce parfum est donc idéal pour les amatrices de senteur unique et remarquable. Il attire par son côté fruité qui lui donne une note piquante et romantique. On retrouve tous ces traits chez le jeune mannequin français. À la fois sensuelle et rebelle, elle résume toutes les qualités de ce parfum et de son eau de toilette.

La provocation : un atout

Poison Girl est élaboré avec un mélange de senteur florale et de fruit : la source de son sillage envoutant et séducteur. Les femmes qui adoptent ce parfum sont comme lui, prévisibles et tenaces. Composé essentiellement d’oranges, il dégage une fraicheur et une douceur qui laisse un souvenir et une signature olfactifs prenants. Il en est de même pour son égérie. Dynamique et charmante, Camille Rowe a été élue pour son charisme et son sens de la provocation. D’ailleurs, le choix n’est pas étonnant puisque la diva est déjà célèbre dans le secteur de la représentation de parfum.

La valeur de l’expérience

La notoriété de Camille Rowe a un grand impact sur sa carrière de top model. Qui plus est, elle a toujours su imposer son authenticité dans un domaine où la concurrence fait rage. La jeune française est presque incontournable dans le domaine de la mode avec au compteur plusieurs contrats signés avec les grandes maisons de la mode et Dior n’échappe pas à cette règle.

spacer

Leave a reply