photo1

Peut-on manger de la pizza sans avoir peur pour sa ligne ?

La Lausanne est une ville splendide avec des paysages magnifiques, des décors de carte postale mais c’est aussi la quatrième ville la plus peuplée de Suisse. Forcément, la ville regorge de boutiques, de restaurants. Vous trouverez même bon nombre de pizzeria lausanne, alors si vous rentrez du travail et que votre journée a été épuisante, plutôt que de passer des heures derrière les fourneaux, optez pour une pizzeria à Lausanne. Vous n’avez rien à faire si ce n’est vous y rendre, apprécier un bon repas et renter chez vous. Mais voilà, il y a un petit souci, votre chère et tendre est persuadée qu’en mangeant une pizza, elle va prendre au moins dix kilos de graisse qui iront se loger sur ses cuisses et sur ces hanches. Dans ce cas, expliquez-lui qu’il est tout à fait possible de manger une pizza sans culpabiliser pour sa ligne, toutefois, il y a certaines choses à faire et ne pas faire.

Ne mangez pas de trop grosses portions

Le meilleur moyen de prendre du poids est bien évidemment, de manger une pizza entière. Mettez-vous bien en tête que si vous décidez de vous rendre dans une pizzeria à Lausanne, la pizza n’est qu’un accompagnement et non pas un plat complet. Optez donc pour une petite portion de pizza accompagnée d’une salade ou de crudités par exemple. De plus, optez pour une garniture pas trop riche en gras. Une pizza végétarienne sera toujours mieux qu’une pizza au chorizo ou une pizza quatre fromages.

Prenez votre temps pour manger

Certaines pizzerias de Lausanne sont similaires à de vrais restaurants, vous pouvez donc oublier de manger votre pizza à la bonne franquette avec serviette autour du cou et vos doigts en guise de couverts. De toutes manières, si Madame fait attention à sa ligne, mieux vaut qu’elle mange lentement et avec des couverts, cela l’obligera à prendre de petites bouchées et à bien les mâcher. Manger trop vite risquerez de vous provoquer en plus des crampes d’estomac et autres maux de ventre.

Optez pour un dessert léger

Si vous avez dégusté une bonne pizza assez calorique, alors terminez votre repas en douceur en choisissant un dessert assez léger comme un fruit ou une salade de fruit. En revanche, bannissez les moelleux au chocolat.

Accompagnez votre pizza de la bonne boisson

Si vous faites attention à votre ligne, alors ne dégustez pas une pizza avec des sodas car ils sont vraiment trop sucrés et caloriques. La boisson idéale pour vous sera de l’eau bien fraîche. D’ailleurs, il n’y a rien de mieux pour la santé que l’eau, vous pouvez en abuser sans aucun problème.

Comme vous l’aurez compris, la pizza n’est pas forcément un handicap pour votre ligne à condition de choisir une garniture légère et de manger des portions raisonnables. Bien évidemment, si vous ne suivez pas les conseils ci-dessus, votre ligne risquera fort d’en prendre un coup mais en optant pour une pizza aux légumes accompagnée d’un verre d’eau et d’un bol de salade, vous n’aurez plus besoin de culpabiliser. Ainsi, vous pouvez tout à fait vous offrir un délicieux repas entre amis ou en amoureux dans l’une des nombreuses pizzerias de Lausanne sans passer votre temps à compter le nombre de calories que vous ingurgitez. Il suffit simplement d’apprendre à bien manger et ne pas manger n’importe quoi en de trop grandes quantités, voilà tout. Désormais vous pouvez retrouver le sourire face à une pizza. Alors que diriez-vous d’un bon repas en famille dans l’une des pizzerias du coin ?

spacer

Leave a reply