terminal de paiement

Choisissez votre terminal de paiement en fonction de vos besoins

Afin de pouvoir encaisser les paiements par carte bancaire, qu’il s’agisse de visa, Mastercard ou American Express équipez votre point de vente d’un terminal de paiement (TPE) performant.
Cet outil est indispensable à votre commerce, qu’il s’agisse d’un bar, d’un restaurant, d’une boutique de mode ou d’un bureau de tabac. Mais parmi les solutions qui s’offrent à vous, choisissez votre terminal de paiement en fonction des besoins requis par votre activité.

TPE adapté aux services des professionnels de santé

Parce qu’ils doivent pouvoir traiter les cartes vitales et les feuilles de soins électroniques(FSE) tout en acceptant les paiements par carte bancaire pour encaisser leurs honoraires, les médecins, infirmières libérales et autres professions médicales, mobiles ou non, nécessitent un lecteur de cartes spécialisé de type « bi-fente ».
Les praticiens sédentaires utiliseront plutôt un TPE connecté au PC comme le lecteur de cartes vitale, et effectueront le traitement des FSE sur leur logiciel de santé.
Les praticiens mobiles opteront plutôt pour un terminal ambulatoire pour stocker les FSE avant leur télétransmission et accepter simultanément cartes Sesam-Vitale et cartes bancaires pour les paiements.
La solution « tout intégré », la plus performante et pratique, permet de réaliser simultanément la gestion des cartes bancaires, la lecture des cartes Sesam-Vitale et la télétransmission des feuilles de soin.

TPE pour tous commerces

Qu’il soit fixe, itinérant ou qu’il s’agisse d’une grande enseigne ou d’une chaîne de magasins, à votre type de commerce correspond un terminal de paiement adéquat, apte à gérer rapidement vos transactions par carte bancaire.
Dans le cas d’un commerce sédentaire équipé d’un comptoir, vous pourrez faire le choix d’un terminal fixe associé à un Pin Pad et à un lecteur de chèques.
Les paiements seront effectués via la technologie IP avec une box ADSL, RTC avec un abonnement France Télécom ou 3G avec un opérateur de téléphonie mobile.
Dans le cas d’un commerce itinérant, amené à effectuer des transports, à participer régulièrement à des salons ou autres manifestations extérieures, orientez-vous plutôt vers le TPE mPOS Bluetooth associé à un outil connecté(smartphone ou tablette) ou vers le terminal de paiement portable 3G .
Si vous êtes gérant d’une grande enseigne ou d’une chaîne de magasins, vous opterez à profit pour une solution de paiement centralisée, dans l’idéal dotée de l’option multicanal, avec un lecteur mPOSbluetooth et un portail Internet sécurisé, permettant l’accès aux transactions effectuées dans tous les magasins et rassemblant les flux monétiques électroniques en provenance de tous les canaux de paiement(bornes, applications, achats sur Internet).

Votre terminal de paiement et sa caisse enregistreuse tactile aux fonctionnalités optimales seront les précieux auxiliaires de votre gestion quotidienne et vous permettront ainsi de dynamiser considérablement votre chiffre d’affaires.

Vous avez encore des doutes ? N’hésitez pas à consulter des professionnels qui sauront vous conseiller la solution monétique la plus adaptée à votre activité.

spacer

Leave a reply