7. 5 bonnes raisons de réserver son hôtel aux environs de Marrakech

5 bonnes raisons de réserver son hôtel aux environs de Marrakech

Marrakech est la principale ville touristique du Maroc. Ses nombreux sites et monuments historiques sont très fréquentés quasiment toute l’année. La cité est donc très animée si on ne cite que la fameuse place Jemaa El Fna, la médina et les souks. Après avoir fait le tour, pourquoi ne pas résider aux environs de la ville. Bon nombre de touristesont choisi cette option pour plusieurs raisons.

Changer de décor pour un dépaysement total

Si le centre-ville est très animé, on retrouve la tranquillité et la paix dès qu’on s’éloigne de quelques kilomètres de Marrakech. Donc au lieu de faire une réservation d’hôtel en plein centre, pensez à résider dans un endroit riche en verdure. Au pied des montagnes de l’Atlas par exemple.Il y a également le désert d’Agafay, un endroit magnifique où les dunes sont faites de pierres et de rocailles. C’est l’endroit rêvé pour ceux qui souhaitent vivre une expérience unique à ciel ouvert.

Se faire plaisir avec des activités de plein air

Aux alentours de la ville, ce ne sont pas les activités qui manquent. Randonnée pédestre, balade à dos de dromadaire, virée en quad, golf, etc. les choix sont très diversifiés et adaptés à chaque catégorie d’âge.

Se loger confortablement dans un hôtel des environs

Les hôtels de charme situés aux environs de Marrakech disposent de plus d’espace. Ils peuvent donc loger leurs clients dans des chambres et suites plus spacieuses et encore plus confortables. Les équipements et les infrastructures qui y sont disponibles permettent à chacun de passer d’agréable séjour: piscine, restauration, SPA, terrain de sport, salle de banquet, etc.

Se relaxer sous les mains expertes au SPA

Lors d’un séjour dans la ville ocre, le SPA est incontournable. Plusieurs hôtels se trouvant aux environs notamment le Palais Paysan disposent de ce temple du bien-être et de la beauté chez eux. Au Maroc, les soins sont la plupart du temps réalisés avec des produits naturels connus pour leurs vertus : le henné, le ghassoul, l’eau de rose, le savon noir, l’huile d’argan, etc. Après les séances, les pratiquants ne ressentiront plus la fatigue et le stress de la journée.

spacer

Leave a reply