6208-comment-se-parfumer-en-soiree-article_top-1

Quelles notes des parfums choisir pour cet été ?

« S’il y a autant d’occasions pour porter du parfum, il y a corollairement plusieurs types de parfums adaptés pour chacune. Pour concilier soleil, bien-être et douceur, certaines femmes se laissent charmer par les parfums sucrés !

Parfum sucré : pourquoi pas !

L’éternelle question « que porter comme parfum ? » nous ramène à proposer à la gent féminine un parfum atypique qui regorge de douceur : le type sucré ! Il évoque la gourmandise, ça va de soi, mais aussi le romantisme et l’ambiance bucolique. On l’aime par sa large variété de fragrances qui jongle entre le fruité et le floral. Si l’odorat est directement touché par cet effluve sucré, le goût est aussi servi !

Le parfum sucré dans tous ses états

Comme le style vestimentaire, le parfum vaporisé sur soi externalise la personnalité. Les parfums sucrés se distinguent par les odeurs fruitées comme celle de la fraise ou de l’orange. Les parfums sucrés offrent une sensation de gourmandises et ouvrent même l’appétit. Voilà pourquoi, ils s’apparentent à des friandises avec lesquelles on peut choisir entre le chocolat et le caramel. Leur utilisation est surtout conseillée lors des saisons printanière et estivale afin d’apporter une dose de fraîcheur au quotidien. Qui les porte ? Si les adolescentes raffolent de ce type de parfum, les femmes pleines d’assurance peuvent aussi se pencher sur ce choix élégant.

Quand et comment porter son parfum sucré ?

On les porte généralement pour d’heureux évènements, puisqu’ils accentuent le tempérament de la personne dans le sens de la douceur et de la fraîcheur et marquent par la même occasion le glamour de la femme. Mais rien ne vous empêche de les porter tous les jours. Pour le vaporiser sans excès, un jet de parfum sucré derrière les oreilles deviendra de plus en plus doux au fur et à mesure qu’il y reste longtemps.
« 

spacer

Leave a reply