Seduire-un-homme-1

Le parfum, arme de séduction massive

La séduction est une affaire d’Alchimie. Le parfum est pour la séduction ce qu’est un catalyseur pour la chimie: Une « Substance qui augmente la vitesse d’une réaction chimique sans paraître participer à cette réaction ». Invisible mais essentiel à la séduction le parfum est lié à l’odorat, le sens le plus connecté au cerveau. Il est alors normal qu’il puisse renouveler nos désirs les plus profonds.

Bien choisir son parfum est important

De nos jours le parfum est un véritable accessoire de beauté. Il ne rend pas seulement celui qui le porte plus élégant et plus chic, mais il le rend en plus sexy et irrésistible. César et Marc Antoine, sont d’après quelques histoires tombés amoureux de Cléopâtre après avoir connu le bouquet qui l’enveloppe. C’est pour cela qu’il est très important de bien choisir son parfum.

Certaines notes de parfum sont carrément animales comme les muscs et la civette. D’autres comme le jasmin, la vanille et la menthe poivrée possèdent de forts pouvoirs aphrodisiaques. Quelques accords de parfum sont même capables de provoquer une attirance sexuelle et rappeler les fragrances de la peau pendant l’amour.

La touche finale et l’arme fatale avant de sortir

Le parfum donne du sex-appeal. Il enclenche un signal érotique redoutable qui peut agir à tout moment. Sa délicatesse et sa sensualité permettent de flotter pendant que les autres marchent. Il est alors tellement plus facile de sévir. Le parfum met en valeur toute beauté naturelle et donne à son porteur l’assurance nécessaire pour porter l’arme fatale de la séduction.

Ses arômes envoûtants et exquis enveloppent et transportent ceux qui le respirent du sexe opposé vers des voyages inoubliables. Les notes de fruits, d’épices, et de fleurs les plus exotiques sont capables d’envouter le plus audacieux des êtres. Des parfums et des odeurs indéniablement sexuels qui séduisent en créant des liens même avec des inconnus.

spacer

Leave a reply