6. Marrakech - l'une des meilleures destinations de voyage en automne

Choisir Marrakech : l’une des meilleures destinations de voyage en automne

A Marrakech, l’automne commence au mois d’octobre. Cette période symbolise la douceur de vivre. La chaleur est en baisse, les touristes moins nombreux et les prix abordables. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour dans cette principale ville touristique marocaine.

Choisir la ville rouge en automne pour avoir du soleil au cœur

En automne, le soleil continue de briller dans le ciel même si la chaleur n’est plus suffocante comme en été. La température varie de 20°C à 29°C en cette période de l’année. Avec des lunettes solaires et chapeau sur la tête, les voyageurs pourront mieux profiter de la ville. Ils pourront se balader sur la fameuse place Jemaa El Fna et se perdre dans les souks durant toute la journée.

Résider dans des hôtels prestigieux à Marrakech en automne

Même avec un petit budget, les voyageurs peuvent faire leur réservation dans un hôtel de qualité à Marrakech.Comme la ville est moins fréquentée par les touristes durant cette période, les hôtels et les maisons d’hôtes n’hésitent pas à baisser leur prix afin d’attirer les quelques clients de passage dans la ville. Le coût de la vie en général est moins cher que pendant la période estivale donc il ne faut pas hésiter à déguster les plats traditionnels chauds et savoureux typiques de la saison : tajines, couscous, etc.

Se cocooner dans un SPA à Marrakech

L’automne est une bonne période pour prendre soin de son corps afin qu’il puisse mieux affronter l’hiver. Un passage dans un SPA de la ville ocre est donc fortement recommandé. Hammam traditionnel, sauna, massage oriental, enveloppement corporel, gommage, etc. seront réalisés par des mains expérimentées. Tous les produits utilisés pour les soins à l’instar de l’huile d’argan et du savon noir sont riches en vertus.

Visiter les monuments touristiques de Marrakech sans faire la queue

En automne, la ville rouge est moins fréquentée. La majorité des touristes sont déjà rentrés chez eux si bien que les visiteurs n’auront plus à faire la queue dans les endroits les plus touristiques de la ville : la mosquée Koutoubia, le Palais de la Bahia, le Jardin Majorelle, etc.

spacer

Leave a reply