12. Quelles sont les bonnes adresses pour passer le réveillon à Casablanca

Choisir les bonnes adresses pour passer le réveillon à Casablanca ?

À Casablanca, bon nombre d’établissements ont choisi de mettre les petits plats dans les grands afin d’offrir aux clients une soirée de réveillon exceptionnelle. Si vous avez la chance d’être présents dans cette ville magnifique le 31 décembre, faites le bon choix en réservant votre table dans l’un des établissements suivants.

Soirée jazz àl’hôtel Farah Casablanca

Même si vous n’avez pas effectué une réservation d’hôtel à Casablanca, rien ne vous empêche de passer la soirée de la Saint-Sylvestre dans cet établissement. Il concocte comme chaque année un diner gastronomique à la carte pour ses clients, le tout accompagné par une bonne ambiance musicale de style jazzy. Comme c’est un événement exceptionnel, il faudra prévoir un tarif plus élevé mais pas excessif.

Terminer l’année en beauté Chez John

Chez John est un endroit cosy et chaleureux qui a ouvert ses portes il y a un an. C’est l’endroit parfait pour passer le réveillon du nouvel an pour les fins gourmets. Foie gras, gambas, huitres, saumon fumé, etc. seront au menu afin de régaler leurs papilles. Mais attention, la place est limitée donc il faut penser à réserver une table par avance surtout si vous avez l’intention de venir en groupe.

Réveillon avec vue sur la mer au Complexe Petit Rocher

Pour sortir de l’ordinaire, pensez à passer le réveillon de la Saint-Sylvestre face à l’océan Atlantique. Le lieu est plutôt chaleureux pour un diner convivial entre amis ou en famille. Pour la Saint-Sylvestre, le menu reste à la carte afin de donner aux clients plus de liberté. Toutefois, le chef propose quelques surprises en réserve et émet des suggestions pour les plus aventureux.

Privilégier l’authenticité à la Villa BogaBoga

Le cadre de ce restaurant est vraiment propice pour un diner à la chandelle ou une soirée intimiste lors du réveillon du nouvel an. Babeth, le propriétaire, met tout en œuvre pour que les convives puissent passer un moment inoubliable : terrasse chauffée, décoration originale, animation musicale et plats succulents à la carte. La Villa BogaBoga est installée dans le quartier d’Ain Diab depuis une vingtaine d’années.

spacer

Leave a reply