soutien-gorge-corbeille-elles (1)

5 conseils morpho pour choisir sa lingerie

Si la plupart du temps, vous choisissez la lingerie qui plait à vos yeux, lorsque vous la portez, elle ne vous convient pas toujours. Retenez qu’à chaque morphologie correspond un sous-vêtement. Au choix, vous devez prendre en compte votre morphologie et considérer vos petits défauts. Nous allons vous apporter dans ce dossier quelques conseils pour bien choisir votre lingerie Primadonna.

Une morphologie en A

Cette morphologie se caractérise par des hanches marquées et une poitrine plus cachée. Pour cette silhouette très féminine, il faut mettre en valeur votre poitrine pour cacher la différence avec votre taille. Prenez alors un push-up en soutien-gorge et pour le bas, privilégiez les culottes bien découpées ou les strings. Si vous voulez mettre en valeur vos hanches, choisissez des sous-vêtements primadonna en dentelles et à froufrous.

La morphologie en H

Les femmes qui ont cette morphologie ont une tour de poitrine égale à celle de la taille. Si c’est votre cas, il faut penser à bien marquer la taille pour créer une harmonie avec le haut. Évitez au maximum le bandeau, car vous accentuerez encore plus la forme droite avec celui-ci. Prenez un body, des triangles, des guêpières ou des bustiers pour bien cintrer la taille.

La morphologie en V

Cette morphologie est l’opposé de celle en A : vous avez alors des épaules plus larges que les hanches. Pour votre lingerie Primadonna, vous devez prendre des modèles qui vont faire ressortir vos courbes. Les soutiens-gorge corbeilles vont affiner votre poitrine et les shortys vont apporter à vos hanches un effet de largeur.

La morphologie en X

Tout le monde rêve d’avoir cette silhouette, car quel que soit le modèle de lingerie que vous portez, il vous mettra toujours en valeur. Celles qui ont une morphologie en X ont une taille entre 34 et 38 et leur tour de poitrine et égale au tour de la taille. Vous pouvez alors vous autoriser tout type de lingerie Primadonna et n’hésitez surtout pas à porter des sous-vêtements sexy.

La morphologie en O

Lorsque votre taille est égale ou dépasse les 46, c’est que vous avez cette morphologie et que vous êtes bien pulpeuse. Pour un maintien optimal de votre poitrine, évitez les push-up et les soutiens-gorges à fines bretelles. Privilégiez les modèles push moulés ou les emboîtants. Pour sculpter votre taille, prenez des lingeries Primadonna amincissantes, ce qui cachera aussi vos petites imperfections.

spacer

Leave a reply