choisir-trottinette-electrique

Quelle trottinette électrique choisir ?

Les trottinettes électriques sont partout. Elles ont envahi nos villes, cependant toutes ne se valent pas. Alors si vous ne savez laquelle acheter, nous vous conseillerons dans cet article d’opter pour la Xiaomi Mi Scooter Pro 2.

Acheter une trottinette électrique puissante

En matière de trottinettes, ce modèle a réussi à convaincre un public très large. Le produit de la marque chinoise a un très bon rapport qualité-prix.

La trottinette Xiaomi Mi Scooter Pro 2 est très puissante. Elle vient détrôner la M365 Pro. Pas de changements importants en vue au niveau de certaines caractéristiques techniques.

Le moteur brushless garde les 300 W du précédent modèle, cela lui permet de tenir la vitesse réglementaire de 25 km/h même sur la pente inclinée de 22 %. Sur une seule charge, l’autonomie annoncée de cette trottinette électrique s’élève à 45 km.

Acheter une trottinette électrique assurant une bonne sécurité

Le freinage à disque et électromagnétique est au rendez-vous, assurant une sécurité correcte à tout moment. Cette trottinette présente un design épuré.

Son poids est de 14,2 kg. Légèrement encombrant et lourd donc, ce modèle se fera sentir à bout de bras, notamment pendant les déplacements multimodaux. Il demeure ergonomique avec une maniabilité correcte au quotidien. Une fois le trajet terminé, la trottinette Xiaomi Mi Scooter Pro 2 ne sera pas compliquée à plier.

L’écran LCD est présent sur le guidon de la Xiaomi Mi. Cet écran permet de surveiller en temps réel sa vitesse afin de la moduler si c’est nécessaire, ainsi que le mode de vitesse choisi et l’autonomie restante. Il y a trois modes pour se déplacer en ville : le mode sport, le mode standard et le mode piéton.

Acheter une trottinette électrique garantissant de bons résultats

Plusieurs points ont été améliorés sur cette trottinette électrique, principalement au niveau des réflecteurs latéraux, arrière et avant, ainsi que du phare avant pour une meilleure visibilité sur un trajet.

Finalement, les pneus de cette trottinette sont plus solides : la résistance à la crevaison a été augmentée. Leur durabilité a également été triplée. Ce qui devrait garantir de bons résultats sur les routes davantage capricieuses, avec du gravier fin par exemple.

spacer

Leave a reply