Quelle cigarette électronique choisir ?

La cigarette électronique est le nouvel outil pour lutter contre le tabagisme pour les dépendants. Elle contient la nicotine présente dans le tabac, mais selon les études faites jusqu’à présent, elle ne comporte pas les différents produits toxiques présents dans la cigarette. La cigarette électronique est conçue avec les éléments suivants : une batterie, un atomiseur, un réservoir ou un cartouche et un liquide. Pour choisir la bonne cigarette électronique pour soi, il faut tenir compte du taux de cigarette qu’une personne fume par jour. Ensuite, il est nécessaire de savoir, le bon modèle qui vous met à l’aise quand vous utilisez la cigarette électronique.

Le choix en fonction du taux de cigarette descendu par le fumeur

La teneur en nicotine de la cigarette électronique à prendre doit se faire en fonction du tabac que vous fumez par jour. Il est nécessaire de tenir compte de ce critère. La cigarette électronique a été conçue pour arrêter votre dépendance au tabac alors elle tient en compte votre dépendance.

La contenance de la nicotine dans le réservoir de la cigarette électronique doit dépendre de votre dépendance au tabac. Tout d’abord, il y a le mini pour ceux qui ne fument pas moins de 10 tabacs par jour. Ensuite, pour les fumeurs d’entre 10 à 15 tabacs par jour, il y a le middle. Et enfin, les big pour les grands fumeurs qui ont plus de 15 cigarettes par jour.

Choisir en fonction du style de la cigarette électronique

L’essentiel pour les fumeurs est que l’appareil ne tombe pas en panne. La cigarette électronique est un accessoire qui vous accompagnez en permanence. Sur le marché, il y a différents modèles de cigarette électronique. Vous avez à choisir entre plusieurs. On trouve les cigarettes électroniques en forme : cigarette, de stylo et de pipe. Les pipes électroniques sont celles qui ont une excellente autonomie de batterie. Les e-pipes ont des batteries excellentes par rapport aux deux autres.

Malgré les différents modèles présents, le mode de fonctionnement reste pareil.

C’est l’atomiseur qui fait chauffer le liquide qui va s’évaporer. Cet échauffement est permis par la batterie. La vapeur du liquide va produire la nicotine. Il faut charger le cartouche lorsqu’il est à sec.

L’achat de la cigarette electronique comporte plusieurs accessoires. Il y a le chargeur, les batteries d’échange et un cartouche. C’est les cigarettes électroniques non jetables qui contiennent ces différents objets. Ces cigarettes électroniques se jettent après l’usage. Mais si vous êtes dépendant à la cigarette prenait le modèle de cigarette électronique qui se recharge est pour vous.

spacer

Leave a reply