pexels-andrea-piacquadio-716411

Parfums homme : 4 fragrances à choisir au printemps-été

Au printemps, la nature se réveille, la météo devient agréable, et nos sorties sont plus courantes. Naturellement, nous utilisons davantage de parfum. De même l’été, où nous passons nos journées à l’extérieur avec des amis ou la famille. Aujourd’hui, les hommes sont nombreux à se parfumer. Quelles fragrances doivent-ils adopter lors des belles saisons ?

Des parfums printemps-été légers

Pendant les belles et chaudes journées, nous recherchons de la fraîcheur. Cela passe par la tenue vestimentaire, la coiffure, et par le parfum. En effet, l’hiver est propice pour avoir des parfums plus lourds et forts, mais quand arrive le printemps, place aux parfums plus fins.

Généralement, au printemps-été, les parfums aux fruits et aux fleurs de saison sont de sortie. Cerise, lavande, muguet, pêche, herbe fraîchement coupée… Les possibilités de parfums estivaux sont nombreuses.

Ces fragrances peuvent sembler féminines ; ce n’est pas toujours le cas. Il existe des parfums pour homme printemps-été qui vont faire plaisir à votre père ou votre mari. D’ailleurs, le parfum est un excellent cadeau pour la fête des pères.

Les meilleures fragrances printemps-été pour homme

Sauvage de Dior est un best-seller, connu partout dans le monde. C’est une référence dans le parfum masculin. Mis en valeur par l’acteur Johnny Depp dans la publicité, il est, depuis sa création en 2015, l’un des parfums les plus vendus au monde. Il est classe et sophistiqué, et peut se porter au quotidien, mais malheureusement pas accessible à tout le monde à cause de son prix élevé.

Homme Intense est un parfum de qualité, lui aussi créé par Dior. Son flacon est simple, sobre et solide. Il se distingue des autres parfums masculins par ses notes d’iris.

Invictus de Paco Rabanne convient aux jeunes hommes qui souhaitent avoir un parfum simple mais de qualité. C’est une fragrance idéale pour l’été, avec ses notes aquatiques.

Aimez moi comme je suis, de Caron, est un parfum moderne pour les hommes qui aiment l’originalité. D’après les tests, il ne ressemble à aucun autre parfum masculin. Son flacon est rechargeable et nous y retrouvons des notes de noisette. Ce qui en fait un parfum agréable à porter en automne également.

spacer

Leave a reply