Comment choisir ses soutiens-gorge?

Les 4 types de soutiens-gorge à avoir dans son tiroir à lingerie

Quand on est une fashionvictim, on a tendance à remplir ses tiroirs à lingerie avec toutes sortes de sous-vêtements à la mode. Les soutiens-gorge font partie des dessous qui prennent le plus de place. Pourquoi ne pas se débarrasser de quelques-uns et ne garder que l’essentiel ? La coupe corbeille est l’une des incontournables à avoir dans sa garde-robe. En plus d’offrir un bon maintien à toutes les tailles de poitrines, ce soutien-gorge valorise les galbes d’une femme le temps d’une soirée romantique ou d’une sortie entre amies.

Les soutiens-gorge « bandeau »

Pour celles qui aiment porter des tops et des robes bustiers, elles devraient garder un ou deux soutiens-gorge bandeau dans leur tiroir à lingerie. Ces dessous sont très pratiques à mettre, surtout quand on veut dégager les épaules ainsi que le dos. Ils s’adapteront très facilement à tous types de vêtements d’été. De plus, la plupart d’entre eux sont vendus avec des bretelles amovibles. De ce fait, ils peuvent être portés comme un soutien-gorge classique.

Les Brassières

Ni le soutien-gorge corbeille ni le soutien-gorge bandeau, ne conviennent vraiment pour faire du sport. Pour cette activité, une brassière sera plus adéquate. Il s’agit d’un dessous sans armature, mais qui confère un maintien optimal à la poitrine grâce à l’élastique cousu à sa base. Les brassières ne donnent pas toujours un look boyish, car il en existe des modèles ultra-féminins. Dans les magasins, les adeptes de la mode femme trouveront des brassières en dentelles ou encore avec des décorations girly.

Les soutiens-gorge invisibles

Les soutiens-gorge invisibles sont des must-have pour les adeptes de lingeries discrètes. Ces dessous ne présentent généralement pas de coutures et sont fabriqués avec des matériaux qui épousent parfaitement les formes de la poitrine. D’ailleurs, dans les boutiques, il est possible de dénicher des soutiens-gorge moulés sans bretelles ni bandeau de fermeture à l’arrière. En ce qui concerne leur couleur, elles s’accordent souvent avec celle de la peau.

spacer

Leave a reply