Ter-4

Comment choisir les meilleurs hôtels à Rabat pour les fêtes de Noël et du Nouvel An

Envie de passer Noël et le Nouvel An à Rabat ? Autant résider dans le meilleur hôtel de la ville pour pouvoir en profiter au maximum. Les restaurants, les lounge-bars et les pubs proposent des menus spécifiques pour ces deux fêtes. Il appartient à chacun de comparer ces offres et de choisir celle se rapprochant de ses préférences et de ses budgets.

Les établissements hôteliers recommandés pour les fêtes de fin d’année

Le Riad Meftaha

Il fait partie des meilleurs hôtels de Rabat. Dès leur arrivée, les clients seront accueillis à l’aéroport. Ils seront hébergés dans une maison traditionnelle marocaine où des chambres et suites à la fois confortables et spacieuses les attentent. Le décor raffiné des lieux est un véritable clin d’œil au savoir-faire des artisans locaux. Chaque année, l’établissement propose une offre spécifique pour les réveillons de Noël et du Nouvel An pour le bonheur de ses clients.

L’hôtel Atlantic Agdal

Il offre de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent résider en centre-ville à Noël et au Nouvel An. Les chambres et les suites luxueuses favorisent la détente et le bien-être lors du séjour. Un repas gastronomique spécialement concocté pour les fêtes sera proposé par le Chef aux personnes ayant choisi son restaurant 5 étoiles pour passer les réveillons en amoureux, en famille ou entre amis.

Le Jardin des Roses de l’hôtel Sofitel Rabat

Il accueille à bras ouvert les voyageurs qui souhaitent passer les périodes de fêtes chez eux. Ils auront le privilège de vivre dans le luxe et le raffinement pendant quelques jours. Deux soirées exceptionnelles les attendent le 24 décembre et le 31 décembre. Le menu proposé par le restaurant sera digne d’un hôtel 5 étoiles. Et en guise de cadeau, l’établissement offre une remise exceptionnelle sur l’hébergement.

The View Hotel

Les chambres et les suites de The ViewHotel est le meilleur endroit pour avoir une magnifique vue sur la ville de Rabat de jour comme de nuit. Les 4 restaurants de l’établissement feront le bonheur des clients pendant le réveillon de Noël et la nuit de la Saint Sylvestre : le Sahar pour diner en petite comité, le Sensya pour profiter de l’ambiance bistrot, The Cedar et Le Legend Club pour profiter de la vue du haut des 14eme et 15eme étages. Le SPA Maison d’Asa attend les locataires après les fêtes pour des moments de détente garantis.

spacer

Leave a reply