HH2ZMUI6PO

Qui doit effectuer la demande d’une autorisation ESTA ?

Les personnes désireuses de séjourner aux USA sont obligées de demander une autorisation ESTA pour pouvoir entrer dans le pays. Cette autorisation est également exigée pour les personnes qui souhaitent transiter sur le sol américain afin d’atteindre d’autres pays de l’Amérique Latine ou autres. Cela doit être stipulé au moment où le demandeur remplisse le formulaire d’autorisation en ligne. A noter que les adultes, les enfants et même les bébés doivent détenir une autorisation ESTA au risque de se faire expulser une fois arrivée sur le continent américain.

Où doit être effectuer la demande d’autorisation ESTA ?

Si vous vous demandez où doit être effectuer votre demande d’autorisation. Sachez que cela s’effectue uniquement en ligne via des portails d’information. Certes, vous devrez vous acquitter des frais relatifs à votre dossier, mais vous pourrez obtenir votre demande au bout de quelques minutes uniquement. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 72 heures après la demande.

Ce qu’il faut connaître une fois arrivée sur le continent Américain

Comment gérer son arrivée aux USA lorsqu’on a un ESTA ? Tout comme pour le visa traditionnel, l’autorisation ESTA fonctionnera de la même manière. Cependant, la vérification se fera de manière électronique, ainsi si vous avez perdu votre autorisation ESTA en format papier, cela n’aura aucun impact sur votre entrée sur le territoire. Votre séjour ne doit pas dépasser les 90 jours, et au cours de ce délai, votre autorisation est valide pour pouvoir découvrir les différents Etats Américains.

spacer

Leave a reply