tarragona

Quelle région choisir pour passer des vacances en Espagne ?

L’Espagne est une destination touristique très prisée avec ses pittoresques paysages et une atmosphère chaleureuse et accueillante. Elle regorge de régions splendides et des sites historiques impressionnants, qui valent le détour. Découvrez les meilleurs coins pour passer de beaux moments en Espagne.

La Costa Dorada

Elle fait partie de la côte de Catalogne et constitue un endroit où il fait bon vivre. Le soleil offre aux visiteurs des vacances en or. Entre bronzette et farniente, ils sont séduits par une belle découverte culturelle et gastronomique. La capitale Tarragona (en photo) ainsi que les autres villes côtières comme Calafell, Torredembra et Altafulla constituent une source de découverte et d’attractions de toutes sortes. La location d’une villa en Costa Dorada permet d’avoir un pied à terre à proximité de toutes ces activités. Comme il fait chaud dans cette région espagnole, prévoyez plutôt une villa avec piscine pour pouvoir vous rafraîchir aisément.

Saragosse

Cet endroit de rêve se situe entre Madrid et Barcelone, Saragosse a une magnifique architecture. Dans cette ville hispanique, les touristes apprécient fortement la Basilique Nuestra Señora Del Pilar et sa chapelle représentant la Vierge du Pilar. Le musée du forum Caesaraugusta et le Palais arabe de l’Aljaferia sont aussi des sites impressionnants.

Lloret de Mar

Pour vos séjours romantiques, misez sur la ville Lloret de Mar, qui se situe au niveau du littoral catalan. Elle possède plusieurs plages de sable fin, la baignade et les virées en croisière font le bonheur des visiteurs. Les amoureux se donnent rendez-vous dans les jardins de Santa Clothilde.

spacer