Quelle épilation choisir?

Epilation lumière pulsée: Combien ça coûte ?

Les tarifs épilation lumière pulsée varient en fonction de la zone à traiter. Le tarif est progressif en fonction de la taille de la zone à épiler.

Dans la plupart des instituts, les tarifs épilation lumière pulsée sont dégressifs si vous prenez un abonnement, pensez  y!

Pour une épilation lumière pulsée, les tarifs suivants sont appliqués en fonction des zones de votre corps (tarifs indicatifs):

Conseils et Astuces

Avant une séance d’épilation lumière pulsée, il ne faut surtout par arracher les poils que vous souhaitez enlever, toutefois vous pouvez les raser, ainsi le bulbe restera apparent sous la peau. En effet, le principe de l’épilation lumière pulsée est que l’appareil détecte les bulbes sous la peau pour pouvoir les traiter.

Ne pratiquez pas l’épilation lumière pulsée trop jeune, attendez vos 20 ans, âge ou le poil est suffisamment mature pour subir cette « opération ».

Les personnes à peaux mates ou noires n’auront pas de bons résultats lors d’une épilation lumière pulsée, en effet, l’appareil ne fera pas de différence entre la couleur de la peau et le poil, il sera conseillé d’utiliser une autre méthode d’épilation définitive.

Que vous fassiez une épilation lumière pulsée chez vous ou en institut, sachez que vous ne pourrez pas épiler un duvet, ainsi n’essayez jamais de le faire. L’épilation lumière pulsée ne s’applique pas aux duvets, elle aura plutôt tendance à le transformer en poil noir. Evitez donc le visage ou le buste lors de votre épilation lumière pulsée.Cliquez icipour plus de détails à ce sujet.

Dans le cas d’une exposition solaire, ne faites pas de séance d’épilation lumière pulsée dans le mois qui précède l’exposition et dans le mois qui suit.

Si vous achetez un épilateur lumière pulsée, renseignez vous bien sur ses capacités et privilégiez un appareil de marque afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

spacer

Leave a reply