Female Boss Talking to Employees

Quel cloud choisir pour son entreprise ?

Une entreprise a besoin d’utiliser tous les raccourcis pour optimiser son rendement. Le cloud fait partie des raccourcis incontournables de la décennie et Paritel, fort de son partenariat avec IBM est un très bon choix pour donner accès à ce service à ses collaborateurs.

Une société qui possède plus de 20 années d’expertise dans le domaine de télécom d’entreprise se joint à une multinationale centenaire leader dans le service informatique pour offrir à sa clientèle la solution Cloud pro. Au regard de l’utilisation croissante du Cloud et la nécessité pour l’entreprise d’adopter ce service, il convient de mettre un accent sur ce partenariat B2B.

Le cloud pro de Paritel

Fidèle à son engagement – à savoir aider les entreprises françaises dans leurs activités – Paritel s’adresse aux TPE, aux PME et aux professions libérales avec ses offres Cloud. Vu que les dirigeants de ces types d’entreprises sont des personnes qui se déplacent constamment, ce système est fort intéressant.

Les premiers avantages du Cloud de Paritel sont entre autres l’accessibilité et la gestion des données via les outils connectés (tablette, smartphone, etc.) et la possibilité de s’entretenir avec les partenaires (visioconférence) à partir de n’importe quel endroit. Le Cloud permet un stockage et un partage personnalisé des fichiers entre collaborateurs.

Les avantages du partenariat Paritel – IBM

En s’associant avec IBM, Paritel exploite désormais le logiciel Smart Cloud for Social Business propriété d’IBM qui fait sa renommée dans le domaine du Cloud computing. De ce fait, Paritel offre à ses clients l’avancée technologique en matière de messagerie instantanée et du partage de fichier. Ce partenariat est aussi synonyme du parrainage de la société française par le leader mondial du Cloud. En somme, les entreprises clientes bénéficient de la sécurité, la rapidité et la fiabilité et de la performance d’IBM par l’intermédiaire de Paritel qui elle aussi est une société expérimentée dans l’offre de service en télécommunication.

spacer

Leave a reply