Pourquoi choisir le Vietnam comme destination de camping ?

La vie dans les grandes villes devient de plus en plus difficile, donc, le camping  au milieu de la nature est un choix de beaucoup de jeunes. Voici quelques suggestions pour les touristes :

Le lac de QuanSon – Hanoi

Situé à environ 50 km au  centre de la ville de Hanoi, le lac de QuanSon possède une superficie de 850ha et reste la destination idéale  pour les touristes qui aiment le camping et veulent profiter l’air pur de la nature. En y accédant,  les touristes peuvent faire l’escalade de la montagne  ou le camping la nuit pour  en vue de profiter  l’espace  détendu et atmosphère fraise, cool.  En outre,  les touristes auront des souvenirs magnifiques en participant  des sports nautiques ou en dégustant le fruit de mer frais tels que les crevettes, le crabe, le poisson, les escargots …

Ba Vi, Hanoi

À 50 km du centre de Hanoi,  Ba Vi reste  de nombreuses destinations du camping libre. C’est pour cela,  Ba Vi est devenu une destination attrayante au  week-end pour ceux qui aiment le voyage, surtout les jeunes.  Lors de voyage à Ba Vi, les visiteurs se sentent non seulement l’espace paisible de la montagne mais aussi  possèdent la chance de   dé couvrir le parc national ou le temple dédié à Son Tinh (autre nom: le saint Tan Vien).

Capture1

La plage Hai Thinh, la province de  Nam Dinh

Le camping au bord de la mer reste  encore moins populaire pour beaucoup de visiteurs. Par conséquent, le camping à la plage Hai Thinh, vous donne la sensation agréable  car vous ne serez pas dérangé  par les autres groupes de camping.  En particulier, vous êtes fascinés par les eaux bleues, le sable finet des ranges de filao.

Con Co, la province de Quang Tri

Con est une île encore sauvage, même  il n’existe pas le réseau électrique, on utilise seulement de l’énergie solaire. Par conséquent,  pour faire le camping à cette ile, on a besoin de bien préparer les objets nécessaires et consulter  les habitants pour des destinations de camping en  sécurité.  En faisant du camping à Con Co, les  touristes peuvent  baigner sur  la plage Song Huong, plonger dans la mer et admirer les coraux noirs, monter au phare et contempler le panorama de l’ile…  pour ceux qui aiment les aventures , Con Co est  certainement  un endroit  de bon choix.

spacer

Leave a reply