achoisir.fr - Paris quel endroit visiter la nuit

Paris : quels endroits choisir de visiter la nuit ?

Vous êtes plutôt du genre nocturne et vous avez bien l’intention de découvrir la belle ville des amoureux en pleine nuit ? Pour cela, vous pouvez vous orienter vers certains endroits qui pourront vous garantir un émerveillement et des sensations palpitantes. Voici donc quels endroits vous avez la possibilité de visiter à Paris, et ce, en pleine nuit !

Une folle envie de sortir ?

Il y a plusieurs endroits qui pourront vous accueillir, si vous sentez le besoin de sortir et de vous évader la nuit. Vous pouvez par exemple vous orienter vers Le Marilyn, un bar situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Faites donc un tour dans ce bar-restaurant et vous serez en mesure de vous amuser à des rythmes très endiablés. En effet, il est capable d’accueillir tous types d’événements : anniversaires, happy hour, enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme, etc.

Cependant, ce n’est que la nuit que tout commence avec le Happy Hour qu’il organise. Vous pourrez bien bénéficier également d’un large choix de menus concoctés par les cuisiniers du Le Marilyn. Si vous souhaitez y faire un petit tour, il suffit de vous diriger au 122 rue Oberkampf et de profiter de cet espace chaleureux jusqu’à 2h du matin.

L’itinéraire Raoul Dautry et gare Montparnasse

Vous avez la possibilité d’admirer toute la splendeur de cet itinéraire de nuit, avec une paire de rollers ou en quad. En effet, cela vous permettra de faire une grande découverte, mais du sport en même temps. Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, des randonnées et des parties sportives sont organisées à cet endroit par des associations comme Paris Roller.

Vous serez donc en mesure de contempler toute la beauté du 14ème arrondissement de Paris et de toutes ces illuminations en grandeur nature. Ceci, dans un temps limité entre 22h et 1h du matin. C’est un effet pendant cet intervalle de temps que se déroule cette petite compétition sportive.

Bien entendu, si vous êtes un sportif dans l’âme, cet itinéraire constitue exactement ce qu’il vous faut pour pratiquer vos différents exercices.

Visiter la Seine ou l’île de la Cité

La possibilité vous sera également offerte de bénéficier d’une visite guidée de nuit de l’emplacement mythique de la Seine. Au cœur de Paris, vous effectuerez donc des découvertes insolites.

Tel est également le cas de l’île de la Cité avec tous les aspects enchantés qu’elle peut présenter à travers son revêtement nocturne. Une visite guidée de nuit n’a donc rien à voir avec guider une visite en journée.

Si vous voulez visiter Paris en pleine nuit, il y a également une multitude d’endroits qui vous attendent comme la place de Seine Joséphine-Baker que vous pouvez contempler de la piscine nocturne.

spacer

Leave a reply