Londres : destination touristique gay à visiter

Londres est sans contredit, l’une des destinations gay friendly les plus appréciées chez les touristes homosexuels. On dit même de Londres qu’elle représente l’une des cinq destinations les plus gay d’Europe. Plusieurs raisons expliquent le fait que la capitale du Royaume-Uni soit aussi gay friendly! Il y a bien entendu l’histoire du pays, une tolérance face aux homosexuels et des lois qui font de Londres une destination gay incontournable. Chaque année, des milliers de touristes homosexuels choisirent Londres pour passer leurs vacances. Dans ce nouveau numéro du magazine en ligne de A Choisir et en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous emmenons à la découverte de Londres, une destination touristique gay à visiter.

Un touriste homosexuel qui choisit de passer ces vacances à Londres, va aussi vouloir découvrir les meilleurs attraits touristiques de la capitale. Certaines attractions sont disponibles gratuitement, au bonheur des voyageurs qui souhaitent économiser un peu. Il faut dire que Londres est l’une des destinations les plus chères au monde. Parmi les attraits touristiques incontournables de Londres, vous aurez la chance de visiter le célèbre Big Ben, le Tower Bridge, le Palais de Buckingham, la Tour de Londres, la Cathédrale Saint-Paul, le London Eye, l’Abbaye de Westminster ou encore le British Museum. Pour les visiteurs gays et lesbiens, il est préférable avant de partir sur Londres, de bien planifier votre voyage. Pour connaître les bonnes adresses et les bons plans, nous vous conseillons fortement de découvrir le Guide gay de Londres.

Quartier gay de Londres

Après une belle journée bien remplie en marchant dans les rues de Londres, plusieurs homosexuels se donnent rendez-vous dans le quartier gay de Londres. L’endroit idéal pour faire un happy hour (5 à 7) avec votre conjoint et vos amis. Après le boulot, peu importe la saison, les Londoniens débarquent dans le quartier de Soho et prennent le temps de discuter autour d’une boisson alcoolisée. Le quartier gay est aussi un bon endroit pour découvrir de nouveaux bars et faire la fête dans une discothèque. Le quartier gay de Londres est un endroit dynamique et très agréable. Vous avez facilement accès au quartier de Soho, car il est situé au coeur de Londres.

Gay Pride de Londres

La marche de la fierté gay de Londres est l’événement culturel LGBT numéro pour cette ville. Plus d’un million d’homosexuels et leurs amis hétérosexuels se donnent rendez-vous pour célébrer la diversité sexuelle. Ainsi, la Gay Pride de Londres a lieu au début du mois de juillet. Un rendez-vous coloré où les touristes d’Europe font avec plaisir.

Londres est une destination touristique gay incontournable. Vous devez visiter au moins une fois cette ville moderne et historique au moins une fois dans sa vie. Pour bien vivre votre expérience londonienne, le Gay Voyageur vous invite à visiter le Guide gay de Londres avant de vous y rendre. Il vous sera plus facile de découvrir cette ville mythique.

spacer

Leave a reply