iStock_000004343641_Medium

Les cadeaux que les hommes détestent par-dessus tout !

C’est très difficile de choisir des cadeaux pour un homme que ce soit pour un père, un fils ou un mari. Les goûts des hommes et des femmes sont vraiment très différents. Les femmes ont tendance à croire qu’un homme se fiche de ce qu’elles lui donnent, pourtant il faut savoir qu’ils ont leurs goûts bien à eux.

Les cadeaux classiques

Les chaussettes sont un des classiques des cadeaux de Noël. Cependant, elles provoquent souvent une déception et parfois une rancœur. Il est vrai que les options sont assez limitées pour ce qui est des cadeaux pour homme du fait qu’il ne porte pas plusieurs accessoires comme les femmes. Cependant, les hommes pensent qu’ils ont aussi droit à de vrais cadeaux de valeur. D’ailleurs, les hommes adorent le parfum qui met en évidence leur masculinité, mais il ne faut pas s’emballer sur des parfums à bon prix puis espérer que ce cadeau leur plairait. Les hommes n’aiment pas les produits bons marché.

Les cadeaux qui peuvent nuire à leur virilité

Les femmes pensent qu’offrir quelque chose qu’elle aime pourrait faire plaisir à monsieur. Donner quelques choses à une autre personne c’est offrir quelque chose que l’on aimerait avoir. Cette pensée a sa part de vérité. La plupart des femmes adorent les peluches, mais sachez qu’un homme n’aime pas ce genre de chose. Donner un cd de Mariah Carey ou les séries d’amour, ce sont pour les femmes non pour les hommes. Offrir un kit d’outils, c’est une très bonne idée quoique les hommes sont très méticuleux à propos des équipements qu’ils utilisent. Il est préférable qu’il s’occupe lui-même de tout se rapporte à son passe-temps et son travail.

Les aliments

Les gourmandises comme présent ce n’est pas vraiment ingénieux. En effet, un cadeau c’est fait pour être conservé plus longtemps. Il faut qu’il renferme un message ou un souvenir. Le chocolat est très bon, mais tous les hommes n’en sont pas amateurs. Ce n’est jamais lui qui finit la boîte, c’est soit sa femme, soit ses enfants.

spacer

Leave a reply