porte-jarretelles-recamier-cervin

Les bonnes raisons de choisir de porter un porte-jarretelles

Un porte-jarretelles est une arme de séduction imparable contre votre amie. Une arme séduisante et élégante qui n’est pas forcément innée à porter pour la première fois. Les jarretelles, les bas, comment tout cela s’assemble et tiens en forme ?

Qu’est-ce qu’un porte-jarretelles ?

Un porte-jarretelles est un accessoire de lingerie, un sous-vêtement féminin qui se place dans le creux de la taille. Il est composé de 4 à 6 jarretelles disposées sur le pourtour qui permettent d’accrocher des bas de nylon, de lycra ou de soie grâce à leur fixation de métal ou de plastique.

Souvent décoré de dentelle, le porte-jarretelle est un accessoire sexy et séduisant à porte au quotidien ou pour des événements spéciaux. Il est nécessaire de prendre de la qualité afin de ne pas être déçu. Cervin, un fabricant français, saura vous combler et vous plaire grâce à ses nombreux porte-jarretelles aux finitions faites mains. Découvrez avez aussi Le bourget ou Dim, des créateurs de lingerie et de porte-jarretelles renommés.

Il existe aussi un accessoire ressemblant au porte-jarretelle qui s’appelle une guêpière, qui en une seule pièce de lingerie joue le rôle de bustier et de porte-jarretelle. Il peut intéresser un certain nombre de personne par rapport au porte-jarretelles car c’est ensemble galbant et amincissant qui est une arme de séduction incroyablement puissante.

Les bonnes raisons de porter un porte-jarretelles

Porter un porte-jarretelles, c’est quelque chose qui n’est pas forcément facile pour toutes les femmes. Il faut se lancer, en trouver un qui vous plaise, savoir le mettre et quand. Pas si simple tous cela.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez porter un porte-jarretelles.

  1. 1.       Il n’y a rien de plus sexy qu’un porte-jarretelle.

Votre homme, dès lors qu’il saura que vous portez cet accessoire de séduction, sera dans tous ces états. De nombreux témoignages de femme montrent que cet accessoire à un effet immédiat sur le comportement et dans les yeux des hommes. Cela apporte du piment dans le couple.

  1. Cela accentue votre féminité.

La première fois que vous allez porter un porte-jarretelles, vous n’allez plus vous reconnaître. Vous allez vous demander « est-ce bien moi ? ». Cela va vous perturber au début, mais vous allez vie prendre le goût et vous allez vous amuser à prendre des postures sexy devant le miroir.

  1. 3.       Plus pratique que des collants ou des bas.

Les porte-jarretelles permettent un maintien tout au long de la journée de vos bas. Ils ne bougeront pas d’un millimètre contrairement à des collants ou des bas seuls qui vous gêneront quand ils descendront ou quand il y aura le fameux pont entre vos deux jambes. Vous êtes à chaque fois obligés de remonter au maximum pour que le pont disparaisse.

  1. 4.       Un cadeau qui plaît.

Si vous aimez les porte-jarretelles, sachez que vous transmettre l’information à votre ami(e), se faire offrir un tel accessoire est toujours agréable. Votre ami(e) sera content d’offrir un présent qui vous plaît et pourra lui aussi en profiter en vous voyant équiper de ce porte-jarretelles.

  1. 5.       Cela s’accorde avec beaucoup de tenue.

Les porte-jarretelles peuvent s’accorder avec de magnifiques jupes et robes assez proches du corps. Vous pouvez en porter pour aller travailler, pour un entretien ou entre amoureux avec une tenue professionnel ou carrément détendue.

Un porte-jarretelles à de bonnes raisons d’être utilisé et porté. Laissez-vous tenter par ce magnifique accessoire qui rendra fou votre partenaire et vous rendra plus féminine.

Optez pour de la qualité ce qui ne fera qu’augmenter votre plaisir de porter un accessoire comme celui-ci.

spacer

Leave a reply