e92a896b9a0e1987e245e612269e9b39

Léa Seydoux : la montée fulgurante de l’actrice française

Le parfum est loin d’être un simple produit cosmétique ou d’un sillage banal. Chargé d’un fort pouvoir évocateur, il reflète la personnalité de ceux qui le portent. C’est la raison pour laquelle il faut toujours choisir celui qui nous rend originales. À chacun son parfum !

Le parfum Candy Prada

Prada est une marque mondialement réputée en parfumerie. Les adeptes de parfum ne manquent jamais de s’extasier chaque fois qu’une nouvelle édition sort. Les premiers produits de parfumerie de Prada ont été lancés en 2004 et depuis cette année, les produits Prada restent fidèles aux valeurs de la marque en alliant tradition, innovation et qualité. Les collections parfum de Prada font plusieurs fans depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui. Parmi les gammes de produits de parfumerie lancées par Prada, Prada Kandy, Prada Man, Eau de Parfum Prada et autres en sont les plus apprécies particulièrement.

Léa Seydoux et le Parfum Candy Prada

Léa Seydoux est une actrice et comédienne française qui est rendue populaire par son rôle dans « La vie d’Adèle ». Un film qui a connu un grand succès auprès du grand public français. Depuis, elle ne quitte plus le petit écran. En effet, elle a été choisie par la marque Prada pour son dernier parfum Candy. Ainsi, elle est devenue l’égérie du parfum Prada. La grande marque de parfumerie reste persuadée que l’actrice française Léa Seydoux incarne parfaitement la joie de vivre et l’audace. D’après elle, ce sont les caractères de leur nouveau parfum Candy. Alors, devant les caméras de Steven Meisel, la jeune comédienne plane nue au-dessus du sol dans un spot de 20 secondes. Comme toutes les autres éditions des parfums élaborés par Prada, cette Candy laissera des traces. Elle embaumera sans aucun doute l’atmosphère des allées et venues des adeptes de parfums authentiques.

spacer

Leave a reply