Les-cosmétiques-pour-homme-les-gestes-du-quotidien-décryptés1

Cosmétique pour homme : comment les marques de parfums font-elles pour séduire la gente masculine ?

Des parfums rares d’exception, il en existe des produits conçus pour les hommes. On les reconnaît davantage sur leur emballage spécifique, voire des coffrets vapos typiquement masculins. Le genre de cadeau qu’on offre avec tendresse, affection et amour. Découvrez les nouvelles marques de parfums pour homme.

Les coffrets séduction

Tout comme les femmes, les hommes, eux aussi, aiment se faire remarquer. Il existe des coffrets séduction pour épater votre homme. Le grand classique de la parfumerie propose des coffrets cadeaux, souvent associé avec une montre ou un porte-clés. Ce sont les fragrances intemporelles de Guy Laroche avec son produit emblématique le Drakkar Noir.

Toujours dans le même esprit de l’élégance classique, les grandes marques mélangent les sens pour attirer les regards. Des notes évoquent la virilité et la singularité avec en-tête, on sent la fraîcheur des feuilles et des saveurs des tropiques. Au cœur, on sent la puissance des bois, mais au fond, on sent le magnétisme de l’ambre. Tels sont les caractéristiques de l’Armani Mania de Georgio Armani ou du The Scent de la marque Hugo Boss.

Le parfum nouveau romantisme

On peut se parfumer avec sa partenaire en choisissant des coffrets couplés. C’est un genre de nouveau romantisme boosté par la parfumerie. On retrouve des notes fraîches, épicé-boisé, avec une nouvelle interprétation tout en nuance de l’amour au masculin. On retrouve la Mémoire d’Homme de Nina Ricci ou l’Acqua Di Gio, de Giorgio Armani. Pour les flacons de légende, on retrouve les coffrets d’Eau Sauvage de Christian Dior. Emballée soigneusement dans une boîte de cuir noir luxueusement doublée de satin gris pâle avec du goût citron, du romarin, du petit grain et du basilic.

Les contemporains

Ces parfums hommes associent le design et technologie. De forme simpliste, leur emballage se distingue par leur forme ondulée, zippée ou moulée. Elles sont rangées dans des trousses ou des petits coffrets hermétiques. À l’ouverture, on sent des notes boisées et ardentes pour un ensemble vaporisateur et shampoing tel que La Trousse A Men de Thierry Mugler. Pour un précieux sillage, on retrouve l’Eau de Cartier concentrée. Un parfum caractérisé par une fraîcheur végétale.

spacer

Leave a reply