achoisir

Comment choisir un verrou?

La principale différence entre le remplacement d’un verrou et le remplacement d’un verrou est que vous allez utiliser un verrou entièrement différent (et potentiellement nouveau). Le remplacement d’un verrou signifie généralement que l’ensemble du corps de verrou sera différent. C’est un processus beaucoup plus coûteux que « rekeying » la serrure, mais il a ses avantages. La raison principale pour laquelle il est beaucoup plus cher est simplement parce que vous devrez acquérir un nouveau jeu de verrous pour la porte lorsque vous le remplacez. Comme mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin de le faire lorsque vous resserrez le verrou. Pour changer un verrou, vous devez d’abord déterminer quel verrou vous souhaitez remplacer.

 Plusieurs facteurs doivent être pris en compte lorsque vous essayez de déterminer le verrou avec lequel vous voulez remplacer votre ancien verrou. Certains de ces facteurs incluent le budget avec lequel vous travaillez, ainsi que le type de préférences et de fonctionnalités que vous souhaitez dans votre verrou. Par exemple, si vous souhaitez changer votre serrure d’une serrure « Euro Cylinder » à une serrure à mortaiser, vous ne pourrez pas utiliser le « rekeying » comme solution. Une fois que vous avez décidé d’une serrure, vous pouvez soit le ramasser vous-même dans votre quincaillerie locale, soit l’acheter chez votre serrurier. Tout comme n’importe quoi d’autre, il y a des avantages et des inconvénients apparents qui sont destinés à apporter un semblant d’équilibre.

 Avantages pour remplacer les serrures

 Personnalisation

 L’installation de nouveaux verrous vous donne la possibilité de personnaliser réellement votre sécurité, et c’est quelque chose que beaucoup de propriétaires tiennent souvent pour acquis. Quand je dis personnaliser dans cette section, je fais référence au fait que vous pouvez influencer la façon dont vos serrures ont l’air et le toucher, et aussi influencer leur fonctionnement à côté de certains des autres composants de la sécurité de votre maison. Si vous voulez installer des vis plus longues dans votre serrure, vous pouvez. Ou si vous voulez insérer des goupilles de sécurité supplémentaires, vous pouvez. Le remplacement de votre verrou vous donne une nouvelle toile de sécurité pour jouer avec.

 Capacité pour les mises à niveau

 Si vous choisissez de remplacer vos serrures plutôt que de les rebrancher, vous avez le luxe de pouvoir maintenant mettre à jour vos serrures et donc votre sécurité à la maison. Cela signifie que vous pouvez améliorer les mesures de sécurité déjà en place. Par exemple, si vous avez installé un pêne dormant de grade 2 sur votre porte, vous ne pourriez pas choisir de rehausser votre serrure à un pêne dormant de grade 1 en remettant des clés. D’un autre côté, vous pouvez également décider de laisser tomber les verrous traditionnels et de passer aux verrous intelligents. Quoi qu’il en soit, vous avez maintenant l’option et la possibilité de mettre à niveau lorsque vous remplacez vos verrous.

 Contre pour remplacer les verrous

  Payer pour les pièces et la main-d’œuvre

 Contrairement au processus de « rekeying », le remplacement de vos serrures a tendance à accumuler un coût beaucoup plus élevé. C’est principalement parce que vous devrez payer pour le coût du travail en plus du coût pour le jeu de verrous que vous voulez. Le coût du jeu de verrous seul est beaucoup plus cher que vos broches de clés moyennes. Pour les propriétaires qui ont un très gros budget, ce n’est pas vraiment négatif. Cependant, si vous ne voulez pas débourser l’argent pour remplacer votre serrure, ce serait un con.

 Pour avoir plus de renseignements et d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurier95.parisserrurier.paris) ou bien visitez notre entreprise de dépannage serrurerie dans Paris 20.

spacer

Leave a reply