theme-soiree-deguisee

Comment bien choisir son déguisement pour une soirée costumée ?

Pour une soirée costumée, quel costume choisir ? Si vous êtes invité à une soirée à thème, le choix est vite fait: si c’est une soirée sous les signe des pirates, ne venez pas déguisé en César. Si le thème est libre, lâchez-vous !

Une soirée costumée : amusez-vous

Les soirées costumées sont l’occasion de faire des folies, de cacher sa timidité derrière un masque. Si vous êtes quelqu’un de trop sérieux, pourquoi ne pas venir déguisé en carotte? Vos amis risquent d’être étonnés! Si vous voulez continuer sur le ton du décalage, vous pouvez vous déguisé en… un de vos amis! Une belle parodie d’un de vos amis sera appréciée! Attention de ne pas vexer tout de même !

Un beau costume pour une belle soirée

Si vous voulez surprendre par la beauté de votre costume, les magasins de déguisements pour adultes proposent de très belles pièces. Les costumes traditionnels de rois, de reines sont toujours très populaires. Vous ferez la différence par la finesse des détails, le réalisme de votre costume. Si vous êtes en couple, vous pouvez venir dans la peau de couples mythiques. Pensez aussi aux accessoires. Votre costume ne pourra pas être complet. mais attention: un beau costume na doit pas être encombrant et ne doit pas vous gêner dans votre soirée. Pour une soirée costumée, évitez aussi les costumes vulgaires, qui pourraient mettre tout le monde mal à l’aise. Si vous voulez miser sur le côté sexy, il existe des costumes magnifiques qui feront leur effet. Prenez le temps de choisir un costume original, simple à porter et agréable à montrer !

spacer

Leave a reply