adorable

Choisir une soirée de rencontres

Vous avez déjà fait un grand bout de chemin dans vos réflexions, vous savez qu’une femme de l’Est correspond mieux à vos attentes qu’une femme occidentale, vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre femme russe et ukrainien, vous avez échangé des messages avec certaines femmes, vous êtes convaincu qu’il serait mieux de venir en Ukraine que de rester dans votre canapé à attendre qu’elles viennent vers vous (ce qui n’arrivera pas), mais… il manque quelque chose.

Des pistes de réflexion

- Vous avez bien discuté avec une femme, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle sera suffisamment enthousiaste lors de la rencontre réelle (la différence entre la correspondance et le réel peut être une marche infranchissable), les relations humaines tiennent à trop de paramètres non maîtrisables sans le contact réel, qui inclue le langage corporel, les phéromones, le regard, etc..

- Des contacts, vous en avez, mais rien n’est jamais sûr à l’avance. Vous vous rendez compte que pour développer une relation par correspondance ça prend beaucoup de temps, et qu’il va vous falloir de longs mois avant d’avoir suffisamment de femmes à voir.

- Vous êtes une personne de tempérament franc et direct, vous allez droit au but et voulez découvrir les gens rapidement.

L’option d’une soirée de rencontres

Il y a une solution toute trouvée : les soirées de rencontres. Elles sont organisées par ukReine.com à Kharkov, et réunissent une centaine de belles femmes ukrainiennes… pour une quinzaine d’hommes !

Imaginez ces chanceux, entourés de jolies filles. Dans le monde occidental, chaque fille est courtisée par plein d’hommes et vous devez espérer qu’elle vous choisisse. Là, c’est tout le contraire, c’est vous qui avez le choix, vos chances sont alors au moins 30 ou 40 fois supérieures.

Toutes les femmes n’ont pas forcément envie d’être sur un site, fut-il sérieux, pour entretenir de nombreuses conversations qui n’amènent pas souvent quelque chose de concret, entre ceux qui ne savent pas ce qu’ils cherchent, ceux qui ne viendront jamais, etc. Par contre, ces mêmes femmes accepteront volontiers de venir à une soirée de rencontres bien réelles, car elles savent qu’elles vont voir des hommes motivés, qui sont venus vers elles découvrir leur monde, leur culture.

L’organisation parfaite

La soirée est organisée dans un bel endroit, en général un bon restaurant réservé en entier pour l’occasion, avec un excellent repas, des boissons, plein de belles filles, et des traductrices multilingues pour vous aider à communiquer. Comme vous êtes pour plusieurs jours à Kharkov, vous pouvez revoir ensuite celles (ou celles) avec qui le courant est très bien passé.

Les rencontres en soirée ont plein d’avantages, les choses se font en réel, tout se fait uniquement avec le regard, la parole, ça enlève beaucoup de barrières. Les femmes étant plus nombreuses, il n’est pas difficile d’entrer en contact avec elles.

C’est très facile d’aller en Ukraine : que vous soyez Européen ou Canadien, vous n’avez pas besoin de visa, et l’équipe d’ukReine.com vient même vous chercher à l’aéroport. La vie est belle, le bonheur est à votre portée… il suffit d’oser !

spacer

Leave a reply