Choisir son candy bar

Vous ne pouvez plus effacer de la mémoire l’image des bonbons à volonté et de toutes les couleurs présentés dans de belles bonbonnières que vous avez vues lors d’une fête. Votre papille en a aussi eu pour son compte. Cette présentation tendance est la star du moment : c’est le candy bar.

C’est quoi un candy bar ?

Les deux mots « candy » et « bar » signifient littéralement en français « bar à bonbon ». Mais pour faire fun, certains l’appellent aussi « sweet table ». Selon ces termes, le candy bar désigne donc une table buffet avec plein de bonbons. Le bar est garni de toutes sortes de gourmandises merveilleusement entreposées dans de bonbonnières en verre et de toutes les couleurs. Les sucreries font le paradis des papilles, mais aussi la satisfaction des pupilles.  Pour aller plus loin, certains ajoutent des mignardises aux décors étudiés, des sucettes avec des emballages joliment décorées, mais aussi des cupcakes. Des supports de toutes les sortes peuvent aider dans la préparation de ce candy bar. Cette table assure à la fois un décor original, mais aussi une marque d’attention envers vos invités. En prenant soin de mettre des bonbons de tous les goûts et de toutes les couleurs, en lien avec le thème de votre évènement, vous rendez des heureux. Les fans de cette table à bonbon n’est pas forcément les enfants. Les plus grands trouveront une excuse lors de vôtre fête pour voyager dans les pays des sucreries et des gourmandises sans devoir se priver pour autant. La partie de la salle, où se trouve ce buffet fait parti des pièces maîtresses de la fête.

De quoi à – t-on besoin ?

Pour réaliser un candy bar, vous avez besoin de quelques accessoires. En premier lieu, choisissez des bonbons de toutes les couleurs, de tous les types et de toutes les saveurs. À part celles remplies de gommes, à saveur acidulée et autres remplies de chocolats, le choix est encore grand. C’est l’élément de base du candy bar. Mais ensuite, vous devez vous munir de bonbonnière. Préférez-les en verre pour permettre un bon visuel sur sa contenue. Il en existe de toutes les dimensions, des plus grands, des moyennes et des plus petites. La variété de taille ajoute au style de décor. Vous pouvez aussi utiliser des supports où vous pouvez étaler des bonbons et les former en gâteau ou en lettre de bonbon par exemple. Les charettes de bonbon sont aussi très tendance. Ensuite, vous d’étiquette pour présenter  le contenu de chaque bonbonnière et bocal. Cette petite indication évite les mauvaises surprises quant aux allergies. Nombreux adorent par exemple l’amende, mais nombreux ne le supporte pas. Il faut prendre le soin de prendre des étiquettes à la couleur de votre thème. À part ces porte-noms, n’oubliez pas de préparer un bandeau, donc plus grand, pour prévenir à vos invités que vous avez préparé un buffet de gourmandise à leur plaisir.  Enfin, prévoyez des pour prendre les bonbons. Une pelle pour une bonbonnière. Laissez les sacs  bonbon pour que vos invitez puissiez prendre de ses sucreries préférées.

 

 

spacer

Leave a reply