soirée fluo5

Choisir Le check-list pour une fête d’Halloween réussie

A l’approche de la fête d’Halloween, vous êtes à la recherche d’une idée originale qui vous permettra de rendre votre fête des plus inoubliables ? Pourquoi ne pas piocher des idées relatives à la fête d’Halloween et de les personnaliser pour qu’elles s’accordent à chacune de vos envies ? Afin de vous donner quelques idées de personnalisation, voici une liste des choses que vous pouvez adopter cette année.

Lanternes sculptées

Les citrouilles et courges décoratives sont des incontournable de la fête d’Halloween, et vous pouvez les utiliser pour accueillir vos invités. Avec une gamme de ces hôtes allumés sur votre perron ou votre porche, vous plongerez vos convives dans l’esprit festives dès qu’ils franchissent votre porte. Affichez-les en groupes autour de votre maison. Essayez différentes manières d’habiller vos citrouilles, vaporisez-les de peinture métallisée pour obtenir un éclat doré ou utilisez de la peinture pour tableau pour dessiner des visages ou écrire des messages. Vous pourrez les faire avec vos enfants.

Les décos effrayants

Suspendez les toiles d’araignées et les araignées dans les coins de votre pièce, laissez pendre les chauves-souris et les banderoles au plafond, et installez un décor festif ou effrayant pour créer la bonne atmosphère. Achetez des fournitures sur votre magasin préféré, qui propose un large choix de produits effrayants comme des sacs contenant des os, des fantômes et des pierres tombales. L’Halloween est un jour férié où il n’y a pas de mal à pousser dans l’exagération. Eparpillez beaucoup de bougies dans votre fête et groupez des piliers de hauteurs et de tailles variables. Affichez un candélabre pour une touche dramatique.

Accessoires et costumes

Que vous organisiez une fête costumée ou non, c’est toujours amusant d’avoir des vêtements d’habillage supplémentaires. Posez des masques et des perruques, des crocs en plastique, des chapeaux, une cape, un diadème, un boa de plumes – ce qui vous convient – et laissez vos invités faire preuve de créativité. Et comme les peintures fluorescentes sont au rendez-vous cette année, pensez à offrir des bracelet fluo à chacun de vos invités afin qu’ils puissent profiter de cette soirée sous le signe nocturne.

Films d’Halloween

Diffusez des films d’horreur classiques à l’arrière-plan tout en mettant sur muet si vous ne voulez pas que le son dérange. Vos invités pourront par la suite s’immerger dans la soirée. Parmi les films les plus prisés durant cette période il faut noter vendredi 13, The Exorcist ou bien sûr Halloween. Pour des films moins effrayants qui donnent encore le ton, essayez The Addams Family, Beetlejuice, ou le meilleur film d’Halloween inspiré par le bien-être de Charlie Brown.

Voilà quelques articles dont vous ne pourrez pas vous passer pour profiter de la fête d’Halloween comme il se doit.

spacer

Leave a reply