Choisir des accessoires de douche pour votre salle de bain

Choisir des accessoires de douche pour votre salle de bain

Vous voulez redonner un coup de jeune à votre salle de bain, vous la trouver terne et sans grand intérêt ? Il est tout à fait possible de changer la face de votre salle de bain tout simplement en y ajoutant quelques accessoires qui sauront faire la différence. A commencer par votre douche qui contrairement à ce que vous pouvez penser peut recevoir de nombreux petits atouts de charme. Alors nous allons donc voir ensemble comment choisir des accessoires de douche pour votre salle de bain.

Le tapis antidérapant

Qui n’a jamais manqué de chuter malencontreusement au sortir de sa douche sur un sol totalement savonné et glissant ? Tout le monde et certains s’en rappellent encore aujourd’hui. C’est pourquoi on en arrive à notre premier accessoire et pas des moins utiles, le tapis antidérapant ! Avec lui finit les dérapages incontrôlés dans votre douche. Vous aurez grâce à lui l’aisance de vous déplacer en toute sécurité sans ne jamais glisser. Et ce dernier est très doux pour vos petits pieds sensibles, encore un bon point !

Le marchepied

Très utile pour éviter les cascades en sortant de la douche, si cette dernière est quelque peu surélevée il peut être utile notamment pour vos enfants ou les personnes âgées. Fini l’escalade pour vos petits qui seront ravis de pouvoir accéder à la douche aussi facilement que vous.

L’étagère de douche

Vous en avez marre de marcher sur vos shampoings et vos gels douches ? Pas de panique nous avons la solution, l’étagère de douche ! Vous en trouverez pour toutes les dispositions de douches sans problème. Avec cette étagère fini la pagaille dans la douche, vous pourrez ranger correctement tout vos produits de douche sans problème. Parfait pour les filles !

Les rideaux de douche

Si vous en avez assez de vos rideaux de douche de couleur terne et sans expression, pensez à les changer. Accordez-les aux couleurs de la pièce, il en existe de toute sorte, avec tous les motifs possibles, alors soyez inventifs et surprenez vous !

Les porte-serviettes

Très utile pour ne pas faire traîner vos serviettes en boules, l’installation d’un porte-serviettes peu couteux sera très pratique et plutôt utile pour garder de l’ordre dans votre salle de bain. Installez-le proche de la douche afin de ne pas avoir à marcher à l’autre bout de la pièce en sortant de la douche.

Vous avez maintenant quelques idées pour rendre votre douche un peu plus tendance et agréable. Vous pourrez trouver des accessoires à tous les prix et vous ne serez pas obligé de vous ruiner. Une fois que votre douche sera à votre goût n’hésitez pas à vous attaquer aux autres parties de la salle de bain pour obtenir un ensemble cohérent et sympathique. Le plan de vasque, les WC, la baignoire, sont tout autant personnalisables que votre douche. Alors laissez libre cour à votre imagination et faites vous plaisir, car après tout c’est votre petit cocon chez vous, alors sentez-y vous bien !

spacer

Leave a reply