www.achoisir.fr

Choisir de Réserver un taxi moto et émerveillez-vous par les paysages

Un taxi moto à Paris ? C’est un nouveau concept ? Le taxi moto est un mode de transport en plein évolution à Paris et dans les grandes villes, il détermine bien évidemment de divers avantages et surtout celui de permettre à ses utilisateurs d’éviter plusieurs problèmes de circulation.

En ce qui concerne la tarification, il est aussi important, étant donné que les taxis moto facturent leurs courses au kilomètre, là où un taxi classique présentera le cout réglementé qui associe la distance et le temps passé dans le véhicule.

Quelle réglementation ?

Alors qu’au départ, n’importe qui ou presque pouvait se préluder le conducteur de taxi moto, l’accès à cette pratique a été réglementé, lui assurant un statut juridique plus officiel et permettant plus de sécurité pour à la clientèle.

En fait, de nos jours, avoir un permis moto depuis au moins 5 ans est indispensable, afin d’obtenir une « carte professionnelle ».

Il faut aussi passer une visite médicale qui confirme les aptitudes physiques du chauffeur, lorsqu’on a  un véhicule récent (moins de 4 ans) et posséder 6 points de permis au minimum, les points probatoires n’étant pas pris en considération.

Un conducteur  ne respectant pas ces réglementations s’affiche à une amende pouvant aller jusqu’à 10000 euros, à un an de prison de même qu’à une immobilisation de son moto taxi et à une suspension de son permis.

Si vous pensez d’organiser une sortie, n’hésitez pas de contacter un service de taxi moto rapide et urgent vers Paris.

Quels avantages pour les usagers ?

Les bénéficies sont divers, notons à ce propos, le gain de temps, d’abord, le taxi moto pouvant continuer à se déplacer même en cas de circulation encombrée. Le client est lors assuré de venir à bon port dans les plus brefs délais.

Il sait aussi le tarif de sa course à l’avance, vu que celui-ci est mentionné par rapport à la distance parcourue et non par rapport au temps passé.

Le client devra, en revanche, impérativement réserver la moto taxi, ces véhicules spéciaux  n’étant pas autorisés à s’arrêter sur les emplacements réservés aux taxis classiques, ni à attendre leurs clients dans la rue sous ennui ou de se mettre en infraction.

Et du point de vue du confort ?

Vous savez que les véhicules choisis le plus souvent sont les Honda 1800 Goldwing, motos imposantes mais très accommodantes et donc sécurisantes, procurant, de plus, un confort de circulation apprécié, grâce à leurs sièges chauffants, la possibilité d’écouter la radio et bien plus encore.

En ce qui concerne les bagages, en général, seul un sac de format bagage cabine pourra être chargé, cependant,  l’ajout d’une remorque est préférable de façon optionnelle, ce qui permet de transporter beaucoup plus de bagages en cas de départ en vacances, par exemple.

Tout est donc mis en relief pour contenter les utilisateurs et leur assurer un maximum de confort et de sécurité. Vous passerez de bons moments d’évasion et de découverte en s’éloignant du quotidien et en évacuant le stress !

spacer

Leave a reply