httpwww.achoisir.fr

Choisir de prendre soin des miroirs

Les miroirs nécessitent un soin particulier lors du nettoyage. Alors que la surface du miroir est un verre recuit ordinaire (le recuit du verre est un processus de refroidissement lent des objets de verre chaud après leur formation, pour soulager les contraintes internes résiduelles introduites lors de la fabrication). L’arrière du miroir consiste en une couche d’argent, ce qui fait réfléchir le verre et d’autres revêtements de support qui protègent l’argent pendant la production et l’installation. Tous ces risques risquent d’être endommagés s’ils entrent en contact avec des quantités excessives d’eau ou des matériaux de nettoyage inadaptés.

Certaines nettoyantes de verre exclusives, si elles sont utilisées pour excès, peuvent endommager l’argent. Le résultat est une détérioration de l’argent et des bords noirs sur le périmètre du miroir qui finira par rendre nécessaire le remplacement.

Le moyen le plus sûr de nettoyer un miroir est tout simplement d’essuyer la surface avec quelques gouttes d’alcool méthyle sur un chiffon humide. Polir la surface sèche avec un chiffon non pelucheux.

Assurez-vous que, lors du nettoyage du visage du miroir, il n’y a pas de contact avec le support en argent, en particulier au bord du verre et veillez à garder l’humidité hors du support de peinture du miroir. Faites tout ce qui est possible pour vous assurer que les chiffons de nettoyage utilisés ne contiennent aucun abrasif.

Notre vitrier Paris 17 est à votre disponibilité pour vous donner plus de renseignements et informations.

Recommandations lors de l’étude des applications du miroir

-              La zone de stockage des miroirs doit être sèche et bien ventilée.

-              Une humidité élevée et une chaleur, ainsi que des fumées chimiques, peuvent endommager le miroir.

-              Rangez les rétroviseurs verticalement; Ne mettez pas les miroirs au niveau.

-              Toujours utiliser des gants lors de la manipulation de miroirs

-              Montre les miroirs? Le mur avec un espace aérien derrière. Cela procure une ventilation pour le support du miroir et inhibe ainsi les processus de corrosion. Évitez que les bords du miroir ne soient en contact avec des liquides stagnants, tels que des bassins de condensation ou des éclaboussures d’eau d’un évier

-              Si vous utilisez des silicones pour monter des miroirs, veillez à ce que la silicone soit compatible avec le support de protection sur le miroir

-              Tout type d’adhésif devrait être appliqué d’une manière où le miroir est entièrement soutenu selon les normes australiennes AS1288

-              Nous recommandons que tous les miroirs soient ancrés, réparés à tel point que le miroir peut être remplacé en toute sécurité si nécessaire.

Notre entreprise de dépannage miroiterie met à votre disponibilité un artisan vitrier Paris pas cher pour vous aider à nettoyer  vos miroirs.

spacer

Leave a reply