the_mentalist_by_psychotm

Bon ou Mauvais Médium – Comment Choisir

Vous avez choisi de tester les services d’un voyant médium. Oui mais voilà, c’est peut-être la première fois pour vous et vous êtes inquiets à l’idée de vous faire rouler dans la farine ! Dans le milieu de la médiumnité il n’est effectivement pas rare de tomber sur des charlatans ou sur des voyants peu scrupuleux, voire pas du tout voyants !Que faire pour être sûr et certain d’en avoir pour votre argent ? Voici quelques avertissements et conseils à appliquer lorsque vous êtes à la recherche d’un voyant.

Choisir un voyant que l’on vous a conseillé

Le métier de voyant est un métier libéral que l’on peut pratiquer comme on veut ; sans diplôme et sans réglementation. Vous comprenez donc ici que n’importe qui peut se déclarer voyant. C’est pourquoi, si dans votre entourage vous avez la chance de connaître quelqu’un qui a déjà testé les pouvoir d’art divinatoire d’un ou de plusieurs voyants, écoutez ses conseils et allez voir le voyant qui lui déjà a inspiré confiance.

Se renseigner sur les supports qu’un voyant utilise

Plusieurs supports peuvent permettre au voyant de lire en vous. Les cartes, le pendule, la numérologie, le simple feeling, l’horoscope, les lignes de la main sont les supports les plus rependus. Sachez qu’un voyant est une personne qui a un don, soit depuis son enfance, soit depuis un accident grave qui lui serait arrivé. Ce don n’est en aucun cas une science et chaque voyant interprète ce qu’il ressent avec l’outil qui le met le plus à l’aise. Il est donc important que vous même soyez à l’aise avec l’outil que vote médium utilise.

Une offre d’essai gratuit

Il n’est pas rare que pour vous mettre en confiance, certains voyants offrent une séance d’essai gratuit. Ce gage de bonne foi peut effectivement être le signe d’un voyant honnête et bien intentionné.

Trouver un voyant honnête, se méfier des arnaques

Lors d’une consultation, votre voyant vous annonce voir une catastrophe et vous demande une rallonge d’honoraires avant de vous en dire plus. Si cela vous arrive, prenez vos jambes à votre cou, cette personne est sans doute en train d’essayer de profiter de vos faiblesses.

Un bon voyant a généralement pour principe de ne pas annoncer de très mauvaises nouvelles. Il évitera donc de vous annoncer une maladie grave ou d’aborder le sujet de la mort.

Un voyant avec de l’expérience a une certaine empathie psychologique. Il pourra vous conseiller objectivement afin de vous aider à aller de l’avant. Fuyez les voyants qui vous donnent des conseils pour faire le mal.

Voyance en direct, voyance par téléphone, voyance par internet

La voyance en face à face permet d’avoir un réel contact avec son médium. Il est toutefois possible que vous n’ayez pas les contacts dans votre ville ou que cela vous fasse tout simplement peur. Dans ce cas deux autres options s’offrent à vous : la voyance par chat internet et la voyance par téléphone. Pour la formule internet, l’avantage est 1/ l’anonymat 2/ la possibilité de lire les avis sur le site, 3/ la possibilité également de voir si le site est sérieux (c’est à dire proprement mis à jour). La formule téléphone permet d’avoir un contact vocal avec son voyant, attention toutefois aux attentes surtaxées parfois trop longues.

spacer

Leave a reply