massage3

Bien choisir son massage

Vivre pleinement le massage érotique

Se faire masser ou en faire profiter l’autre, c’est d’abord prendre du bon temps. Pour que la séance se passe au mieux, les deux partenaires donnent libre cours à leurs envies et leurs désirs. C’est découvrir, expérimenter, se laisser porter au gré des vibrations et des caresses. Pour donner plus de piquant à ce moment de détente, l’on peut faire appel à plusieurs accessoires.

Des huiles de massage pas comme les autres

Outre les traditionnelles huiles de camomille ou de romarin spécial massage sensuel pour revigorer le corps dans son ensemble, de nouvelles versions ont vu le jour pour le plus grand plaisir des adeptes. On peut par exemple composer des huiles à base de cocktails divers, de jus de fruits tropicaux ou de saveurs beaucoup plus gourmandes comme le chocolat vanille ou cannelle. Les consommateurs n’ont rien à craindre quant à la toxicité de ce type de produits vu qu’ils sont uniquement élaborés à base d’ingrédients naturels. Et puis, la plupart chauffent après qu’on se soit frotté les mains, car c’est désagréable de sentir des mains glacées se poser sur son dos.

Le massage tantrique : un bon moyen pour se détendre

Beaucoup l’ignorent sûrement, mais le massage tantrique est avant tout un exercice de respiration et de contrôle de soi. Le massé doit travailler sa respiration en même temps qu’il sent les mains de son partenaire le parcourir de tout son long et de tout son large. Et c’est vrai qu’il est tout de même difficile de se concentrer et garder la main sur ses émotions sous les vibrations de mains expertes. C’est l’occasion pour les hommes de guérir leurs problèmes d’excitation.

Dans un salon de massage tantrique Paris, on se laisse guider par les sensations, les sentiments et le plaisir intense uniquement, il n’y a aucune place pour la réflexion. Pour les couples, c’est le meilleur moyen de renouer le dialogue et de se rapprocher davantage, surtout après une longue dispute. D’être de nouveau sur la même longueur d’onde, et pour les célibataires, c’est l’occasion de gagner en expérience et de passer un agréable moment dans un salon de massage dédié.

spacer

Leave a reply