achats-noel

Faut-il choisir d’acheter ses cadeaux sur Internet ?

Il y a les irréductibles français qui se refusent au commerce en ligne et préfèrent les petites boutiques du centre-ville qui manquent de choix, et il y a ceux qui optent pour la facilitant en faisant chauffer la carte bleue sur les boutiques en ligne. Et vous, à quelle catégorie appartenez-vous ?

Acheter dans le magasin à côté de chez vous

Certes, on met le nez dehors et ça ne peut nous faire que du bien de prendre un grand bol d’air pur. Mais est-ce qu’on a vraiment envie d’enfiler notre bonnet, notre écharpe et notre paire de moufle pour affronter le froid en vue de caresser l’espoir de trouver le cadeau idéal pour le petit neveu ? Et le problème avec le mois de décembre, surtout quand les fêtes de Noël approchent à grand pas comme c’est le cas actuellement, les caisses du supermarché ne désemplissent pas. Et si on ose s’aventurer dans la zone commerciale pour se rendre à La Grande Récré ou le King Jouet de la ville, bonjour les bouchons !

Acheter ses cadeaux de Noël sur Internet

Un ordinateur, une souris, une tasse de chocolat chaud (avec un nuage de chantilly) et un plaid tout doux : il n’en faut pas plus pour acheter ses cadeaux de Noël sur Internet. Si ce n’est une carte bancaire bien entendu (problématique que l’on retrouve aussi en magasin, oui). Mais la différence, c’est qu’on évite les foules, le froid et que le choix est plus important. Les thèmes varient en fonction de nos envies, et on peut autant parcourir les rubriques loufoques d’une boutique spécialisée dans les cadeaux insolites que d’opter pour une box gourmande ou déco. Les idées ne manquent pas, le gain de temps est phénoménal, le service client est soigné aux petits oignons et la livraison est ultra rapide. Que des avantages !

spacer

Leave a reply